Présentation Association : Le 1908, Les Galeries Modernes

L’association Le 1908, Les Galeries Modernes est une association collégiale à but non lucratif qui relève de la loi du 1er Juillet 1901. Cette association est née de la rencontre de personnes ayant une volonté forte : « s’investir pour le développement et l’attractivité de la ville de Bolbec. »

En 2019-2020 notre implication dans la vie locale, nous a réunis autour de ce projet :

• central pour les habitants et l’ensemble des acteurs de Bolbec,
  • élément moteur pour les collectivités.

Notre objectif avec vous:

• redonner vie au bâtiment situé au 18-22 rue de la République dans le respect de sa structure « type Eiffel »
  •  ajouter un espace de rayonnement au cœur de la rue piétonne, au centre-ville de Bolbec, un lieu de vie et d’attractivité local, régional, voire national.
  •  faire briller les arts, la culture, dans un lieu agréable, mêler tradition et modernité  pour répondre aux attentes de chacun dans un lieu accueillant ouvert à tous.

Les Membres du Conseil :